SOVAM
Postée il y a 5 heures
Prêt à embarquer à bord de la SOVAM, entreprise à taille humaine spécialiste des équipements de supports au sol et de maintenance aéroportuaire pour les secteurs civils et militaires !
Destination Chatillon-sur-Thouet(79200) dans le Nord Deux-Sèvres, à 1h de Poitiers, 45 minutes de Niort, 1h30 de La Rochelle et de Nantes.
Déjà une trentaine d’année que la Société conçoit et vend des équipements tels que des escaliers passagers, plateformes de maintenance ou encore camions hôteliers et de transports des personnes à mobilité réduites, ou des chariots de chargements légers…
Elle accompagne également les clients dans la formation des utilisateurs, la résolution de problématiques, la fourniture de pièces de rechanges et le Rétrofit d’anciens équipements !!
100% made in France, SOVAM conçoit et assemble ses produits dans ses locaux et favorise le « local » avec des fournisseurs et prestataires majoritairement localisés en France et l’Ouest de la France.
Rattachement : Responsable RH
Recrutement & intérim :
▪ Dépôt des annonces et sourcing (prêt de personnel, job dating, etc.)
▪ Analyse de poste et de besoin avec les managers
▪ Tri et sélection des CV
▪ Entretiens téléphoniques et présentiels
▪ Suivi du process et formalités d’embauche
▪ Préparation de l’intégration du collaborateur avec les parties prenantes
▪ Relations avec les agences intérim de la recherche à l’intégration et au suivi des heures des intérimaires
▪ Participation aux Job dating
Administration du personnel et paie :
▪ Suivi des dossiers du personnel et bases de données
▪ Préparation de l’intégration de salariés en collaboration avec les managers
▪ Centralisation, contrôle et envoi des variables de paie au cabinet
▪ Vérifier les bulletins
▪ Suivre les régularisations et intégrations IJSS, avantages en nature etc.
▪ Gérer les embauches et les départs
▪ Suivre les dossiers prévoyance et maladie
▪ Répondre aux sollicitations éventuelles des salariés
▪ Préparation de documents divers à l’attention des salariés
Tâches transverses
Participer à la gestion du plan de formation (sourcing, planification, administration)
▪ Participer à l’organisation d’évènements internes
▪ Mettre à jour les tableaux de reporting (effectifs, variables, formations réalisées, maladie, etc.)
▪ Participer à la préparation des éléments et réunions pour le comité social et économique (BDES, Index Egalité, absentéisme, turnover, répartition des effectifs…)
▪ Participer à la réalisation et au suivi des entretiens professionnels
POSTE :
- CDD/CDI – de 16 à 20 heures par semaine de préférence mais négociable pour monter à 24 heures. On ne ferme pas la possibilité de mise à disposition ou multi employeurs pour que vous puissiez avoir un temps plein
- Organisation à définir en fonction du profil
- Temps plein à temps partagé avec autres employeurs en contrat direct ou mise à disposition
REMUNERATIONS ET AVANTAGES
▪ Taux horaire brut à définir selon profil : Minimum 13.85 brut/ heure
▪ Prise en charge de 100% de la Mutuelle renforcée si salarié de l’entreprise
▪ 3 ponts offerts dans l’année
▪ Prime transport mensuelle
PROFIL
▪ Autonome et expérimenté d’au minimum 2 ans en contrat temps plein dans le monde industriel de préférence sur un profil assistanat ou chargé RH.
▪ Bac +2 minimum en ressources humaines ou domaine similaire
▪ Maîtrise des outils informatiques et de communication (Pack office, logiciels de gestion RH, réseaux sociaux professionnels…)
▪ Curiosité, rigueur, capacités d’adaptation et de communication
▪ Discrétion professionnelle.